Togo - La Coopérative d’Epargne et de Crédit des Artisans (CECA) a tenu ce samedi 07 juin 2014 sa 24ème assemblée générale annuelle pour faire le bilan de la gestion 2013.
Les travaux de cette assemblée générale ont porté sur la présentation et l’adoption de plusieurs rapports : le rapport moral du conseil d’administration, le rapport du comité de crédit, le rapport du conseil de surveillance, et le rapport financier.
Au cours de cette assemblée, les membres de la CECA sont sensibilisés sur les nouveaux produits « Accès des Pauvres aux Services Economiques et Financiers »(APSEF), du Fond National de la Finance Inclusive(FNFI) initié par le gouvernement togolais en faveur des couches les plus démunies de la population et l’Agence Nationale de Promotion et de Garantie de Financement(ANPGF).
Le président du conseil d’administration, Mr. ATSOU Koffi, a salué la tenue de l’assemblée générale annuelle. Il a exhorté les épargnants et le personnel à plus de responsabilité et de rigueur et a remercié les banques, le gouvernement pour leur confiance et appui à la CECA.