Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour la culture togolaise en générale et la musique togolaise en particulier. Après la nomination des Toofan dans la catégorie ‘Meilleurs artistes francophones’ pour les MTV Africa Music Awards, puis pour les BET Awards, c’est le tour de Stanlux Bada d’être nominé pour les African Musik Magazine Awards (AFRIMMA).
Ainsi, après avoir remporté le trophée du « Meilleur Artiste Traditionnel Africain » au KORA AWARDS en 2012, Stanlux vise l’une des plus grandes places lors des cérémonies de récompense aux Etats Unis (USA) destinée aux artistes Africains dénommée « AFRIMMA » dans la catégorie « Best Traditionnal Artist ».
Le talent et la notoriété de Stanlux ne cessent de grandir depuis qu’il a décidé de valoriser les rythmes du terroir togolais.
La cérémonie de récompense se déroulera le 26 Juillet 2014 dans la ville de Dallas, au Texas (USA) et les nominés dont Stanlux sont soumis à un vote par Internet.
Rappelons que les Toofan sont également nominés pour les AFRIMMA dans les catégories Meilleur groupe africain et meilleure vidéo danse.