Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Kotoko Lavié écrase Arabia fc de Tabligbo 4-1
Publié le jeudi 12 juin 2014  |  iciLome


© Autre presse par DR
Championnat de football / D1 : Gomido bat Dyto, Anges FC domine TAC


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le championnat national de football de deuxième était à sa 4ème journée le weed-end écoulé. L’un des matches chocs de la journée était la rencontre KOTOKO de LAVIE – ARABIA de TABLIGBO.

Un rencontre qui a tenu toutes ses promesses au regard du score final 4 buts à 1 en faveur des locaux. Les joueurs de KOTOKO ont dominé toute la rencontre. Dès les premiers instants du match, les joueurs de Lavié ont envahi le camp des visiteurs mais ils ne vont trouver le chemin des filets en toutes fin de première partie. 1 but à 0, c’est sur ce score que les 22 acteurs ont été renvoyés au vestiaire.

Du retour des citrons, les protégés de CASIMIR KUAMITSE, natif de Lavié, vont sortir toutes leurs qualités et avec un KORIKO ABDOUL-RAZAK dans un état de grâce, vont obliger ATAYIH Amah le gardien d’Arabia de Tabligbo à voyager trois fois au fond de ses filets notamment à la 55ème, 67ème et à la 85ème minute.

Mais les joueurs d’ARABIA de Tabligbo ne vont pas rentrer à la maison bredouille car ils vont obtenir la réduction du score sur pénalty à la 82ème minute du jeu. Mais à la fin de la partie le Manager du club de Lavié Mr CASIMIR KUAMITSE a confié que l’ambition de KOTOKO cette saison est de remonter en D1. « Nous disposons des ressources humaines pour attendre notre objectif cette saison. Cependant, nous exhortons les natifs de Lavié et toutes les bonnes volontés de nous venir en aide surtout sur le plan financier ».

Pour la prochaine journée KOTOKO de Lavié 3ème au classement derrière Ifodjè et Okiti, voyage a Badou pour une rude explication face à Okiti.

 Commentaires