Jean-Pierre Fabre, le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC, principal parti de l’opposition) a mis le cap sur les localités du Moyen-Mono au sixième jour de sa tournée ce mercredi, après avoir sillonné quatre localités mardi dont Agounyogbo-Agbétiko,Wodomé et Agouhiboè-Avédjé.
Ce mercredi, M.Fabre et sa délégation sont allés à la conquête des populations des quatre cantons du Moyen-Mono : Saligbé, Katomé, Ahassomé et Tado.
A chaque étape, la stratégie n’a pas varié : des meetings de proximité, axés sur la sensibilisation et la mobilisation en vue de la présidentielle de 2015.
"Il est temps pour le Togo que l’alternance politique s’installe en 2015, afin que l’ANC puisse reconstruire ce pays et offrir de meilleures conditions de vie aux populations", a lancé M.Fabre devant les militants et sympathisants de son parti à plusieurs étapes.
Le président de l’ANC va poursuivre son périple jeudi dans le Haho où il sillonnera cinq localités : Tététou, Asrama, Kpové, Djémégni, Huiléhoé. Selon son planning, M.Fabre entend parcourir au moins 82 localités jusqu’au 23 juin prochain.
Rappelons que l’ANC est le principal parti politique de l’opposition avec 16 députés sur 91 à l’Assemblée nationale.