Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Kibo Capital Partners annonce le premier closing de son 2eme fonds dédié à l’Afrique, à 50 millions $
Publié le jeudi 19 juin 2014  |  Agence Ecofin


© Autre presse par DR
Les IDE en Afrique augmentent de 16,2% en 2013, à 43 milliards de dollars


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La firme mauricienne de capital investissement Kibo Capital Partners a annoncé, le 13 janvier, la premier closing de son deuxième fonds dédié à l’Afrique Kibo Fund II, à 50 millions de dollars.

Les investisseurs qui ont apporté leur appui à ce fonds, qui cible l’Afrique de l'Est, l’Afrique australe et les pays de l'Océan indien, incluent certaines des principales institutions de financement du développement, des fonds de pension, des family offices et d’autres investisseurs institutionnels et privés. «Nous apprécions le soutien continu des investisseurs qui ont déjà accompagné lors du lancement du fonds Kibo I, et nous sommes ravis d’un nouveau partenariat avec plusieurs nouvelles institutions de premier plan dans le cadre du fonds Kibo II», a commenté Thierry Hugnin, directeur associé de Kibo Capital Partners.

Kibo Fund II vise les PME et les entreprises de taille intermédiaire (mid-market compagnies) opérant notamment dans les secteurs des services financiers, de la santé, de l'éducation et l'industrie légère.

Disposant de bureaux au Kenya et à Maurice, Kibo Capital Partners est une filiale de Ciel Investment, l'une des principales holdings d'investissement mauriciennes.

 Commentaires