Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Pascal Bodjona rompt le silence : L’ancien bras droit de Faure Gnassingbé sera devant la presse
Publié le dimanche 22 juin 2014  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Pascal Bodjona, l’ex ministre de l’Administration territoriale, de la collectivité locale.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Pascal Akoussoulèlou Bodjona, ancien bras droit de Faure Gnassingbé et membre influent du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT, ancien parti au pouvoir dissout en avril 2012) sera en conférence de presse le 23 juin prochain, a appris l’Agence de presse Afreepress de sources proches de l’homme.


Arrêté le 1er septembre 2012 et détenu pendant sept (7) mois dans les locaux du Service de Recherche et d’Investigation (SRI) pour une affaire d’escroquerie, cet ancien directeur de cabinet du Président de la République et ex-ministre de l’Administration Territoriale a recouvert la libéré le 9 avril 2013 après une longue bataille judiciaire l’ayant opposé à l’Emirati Abbas Al-Youssef, le plaignant.


A sa sortie de prison, l’homme avait préféré « rendre grâce à Dieu », « hommage à son épouse » et remercier ses « soutiens » pour leur accompagnement et a demandé du temps pour « se consacrer à sa famille ».


Durant quatorze (14) mois, le natif de Kouméa (localité située à 440 km au nord de Lomé) ne dira plus rien. Il s’éloigne du monde politique et s’enferme dans le silence jusqu’à ce samedi 21 juin 2014 où l’Agence de presse Afreepress a appris sa prochaine sortie médiatique sans plus de précisions sur les sujets dont il sera question.

Olivier A.

 Commentaires