Habillée d’un t-shirt aux couleurs vertes, comportant en son centre un losange jaune, contenant lui-même un globe bleu, globe traversé d’une bannière blanche où on peut lire l’inscription Ordem e Progresso (Ordre et progrès), Clémence Kuevidjin est arrivée à l’aéroport de Lomé ce dimanche en provenance de Brésil.
Grace à 33 Export, elle fait partie de la première délégation des clients grossistes de la Brasserie du Bénin qui s’est rendue lundi passé au Brésil pour supporter les pays africains suite à un concours organisé par la société. La responsable commerciale du Super marché La Concorde témoigne sa gratitude à la BB.
« Je remercie vraiment 33 Export pour ce voyage parce que ce n’est pas donné à n’importe quelle entreprise de réaliser ceci, a-t-elle affirmé juste après l’atterrissage de l’avion. Je suis vraiment touché, les mots me manques, je suis ébahie et épatée, j’adore le Brésil avec un brassage culturel et ensuite la température, ça donne envie d’aller à la plage et de faire la fête ».... suite de l'article sur Autre presse