Un nouveau roman captivant intitulé « Rivales » de Noun Fare s’ajoute aux œuvres de la littérature togolaise. la cérémonie de dédicace officielle a eu lieu à Lomé en présence des écrivains, des journalistes, et les amoureux de la littérature.
Édité aux Editions Awoudy, ce roman met en scène le conflit entre une fille et sa mère devenues rivales par la force des choses et qui se livrent une guerre sans merci.
Cet ouvrage soulève également les problèmes sociaux dans lesquels baigne notre génération tels que l’éducation de la jeune fille, l’inceste, en passant par l’homosexualité…
« Tu ne sers à rien qu’à divertir des hommes libidineux et frustrés, incapables de répondre aux envies de leurs femmes fanées par des parturitions. Ils te marqueront de leur sperme et t’abandonneront, las. Cet extrait démontre à suffisance le fond des rivalités », a déclaré, Noun Fare.
« Rivales, » a été préfacé par le président de l’association des écrivains de Côte d’Ivoire, Josué Guébo.
Notons que « Rivales » vient seconder « La sirène des bas-fonds », la première œuvre littéraire de la jeune diplômée de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Lille, Noun Fare, actuellement assistante de recherche en société civile et plaidoyer média.