Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Après la formation du Nouveau gouvernement: C’est le fruit de la confiance du peuple à Faure Gnassingbé, selon Gerry Taama
Publié le mercredi 18 septembre 2013  |  icilome


© Autre presse
Gerry Taama, président du Nouvel Engagement Togolais (NET)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le 17 septembre 2013, le nouveau gouvernement tant entendu était finalement connu de tous les Togolais. Au total, l’équipe compte 26 personnalités alors que le gouvernement sortant compte 31.
La formation de ce gouvernement n’a pas laissé indifférent quelques acteurs politiques. Le premier à réagir, c’est le président du Nouvel Engagement Togolais (NET), candidat malheureux aux élections législatives du 25 Juillet 2013 dans le Grand Lomé.

« Ah Tenez, le nouveau gouvernement. Il n’a pas beaucoup changé, mais c’est normal, le peuple Togolais a placé sa confiance à Faure et son équipe, il est loisible qu’il la place dans l’équipe qui a organisé les élections », a déclaré M.Gerry Taama sur sa page facebook.

Avant d’ajouter « Maintenant, n’allez pas me dire que notre peuple souffre, il a fait son choix par les urnes. Que chacun cultive son jardin jusqu’à la prochaine élection », a indiqué le président du NET, prodiguant un conseil aux nouveaux ministres, celui du travail.

« Il faut juste que l’équipe en place comprenne que les résultats de ces élections ne sont pas un plébiscite. La misère des Togolais s’épaissit de jour en jour ».

 Commentaires