Togo - La soirée de Jenny Kakpo a tenu toutes ses promesses. Il y avait de jolis mannequins (dame et homme) avec des robes magnifiques et un public merveilleux sur l’esplanade de l’hôtel Sarakawa le samedi 14 septembre 2013.
La collection haute couture de l’artiste plasticienne Jenny Kakpo a été présentée au public de Lomé avec art sur fond de musique. Le savoir-faire du couturier Peter Anthony a été juste.
Les différents tableaux, les sorties, ont été éblouissants les uns que les autres avec des mannequins de renom comme le top modèle Rebecca Ayoko et les autres.
Au cours des présentations scéniques, même les coiffures des mannequins n’on pas été faites par hasard, parce qu’il doit y avoir une harmonie avec les costumes.
Les temps morts de ce défilé ont permis aux artistes comme Singuila- Olibig et Poundy Cissé- Willy Baby-Papou- le grand Jacob Desavrieux et Sessimé de tenir le public en haleine.
Le dernier tableau des mannequins a permis aux célibataires d’apprécier et de choisir les différentes robes de mariage et des vestes sur mesure qu’ils aimeraient porter le jour de leur mariage.
En suivant le défilé, l’on ne peut que l’apprécier. Le duo Ebeny et Claudy Siar n’a pas été ennuyant, il y avait de quoi oublier le stress de la semaine. Même si une fille mannequin s’est glissée sur le podium, c’est un succès.
La soirée a pris fin au-delà de minuit à l’hotel Sarakawa et s’est poursuivie à Monté Cristo.
Rappelons que dans le public, il y avait les ministres, directeurs de sociétés, artistes de la musique, stars de foot, et autres.
La soirée de Jenny Kakpo s’est terminée à Monte Cristo le dimanche 15 septembre 2013.