Dosseh SOHEY et André AFANOU ont été récompensés le samedi 14 septembre 2013 grâce au programme ‘’Ten Oustanding Young People’’ (TOYP) qui signifie ‘’ Dix Jeunes les plus Méritants ou Excellents’’ dénommé ‘’ JCI TOYP 2013’’.
Tous deux journalistes et leaders d’association, ont eu droit à cette distinction. Le but visé par ce programme est de récompenser les talents des jeunes qui excellent dans leurs domaines d’intervention et qui personnifient les plus hautes qualités de la jeunesse au plan international pour un changement positif.
Cette distinction est l’initiative de la Jeune chambre international (Jci) qui a donné mandat à la ‘’JCI Lomé Flamboyant’’ de récompenser ces lauréats reconnus comme étant les meilleurs ayant marqué la vie nationale dans des domaines précis.
Ainsi, le journaliste Dosseh SOHEY a vu s’attribuer la distinction dans le domaine de « Leadership moral et/ou au service de l’environnement », André AFANOU est consacré dans la catégorie de lutte pour la bonne gouvernance.
Les lauréats n’ont pas caché leur joie et comptent redoubler d’efforts pour la bonne cause.