Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La société Matalan offre une opportunité de «s’enrichir» avec un investissement 45.000 francs
Publié le jeudi 17 juillet 2014  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Billet CFA


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Société Matalan Loyalty Network international, offre aux populations africaines, dans le cadre de la redynamisation de ses activités, de nouvelles opportunités d’affaires notamment la possibilité de s’assurer des revenus et divers avantages avec un investissement de «seulement» 45.000 francs CFA.


Premier réseau de marketing relationnel initié par les Africains, selon ses promoteurs, la société Matalan entend améliorer les conditions de vies des populations en mettant à leur disposition « à coût préférentiel » des produits dont elles ont besoin, en partenariat avec les entreprises partenaires, avec un accent mis sur la consommation téléphonique.


« A Matalan, nous estimons que l’argent ne doit plus être un facteur bloquant la consommation des peuples africains. Nous ne devons plus permettre aux pauvres de rester pauvres. C’est pourquoi nous avons voulu soutenir les gouvernants pour que nous puissions apporter un plus aux pauvres en créant de la richesse par nos moyens et nos compétences», a indiqué Johnny Akue-Bitchi, directeur général de Matalan.


Pour ce dernier, il est désormais temps que les intérêts humains soient mis en avant, et non ceux de l’Etat. D’où la nécessité pour toute personne de se prendre en charge, et de s’assurer non seulement un développement personnel, mais aussi celui de son entourage en adhérant à au réseau Matalan.

« Tous ceux qui adhèrent à Matalan bénéficient entre autres avantages des formations gratuites dans les domaines de leurs choix, bénéficient des tarifs préférentiels pour leur communication téléphonique, la mise à leur disposition du gaz butane pour leur usage domestique, et d’autres avantages avec nos partenaires », a ajouté Johnny Akue-Bitchi.

Le principe de Matalan est que tout adhérant bénéficie de crédits de communication, et d’autres revenus au fur et à mesure que ce dernier en parle et que d’autres personnes y adhèrent sous lui. Le premier adhérant devient donc parrain et à mesure que la chaîne s’allonge, ses revenus se multiplient.

Créée en 2012, la société Matalan s’est spécialisée dans le marketing relationnel avec pour objectif principal d’améliorer le bien-être des populations africaines, et de créer de la richesse en Afrique.

Gaël N.




 Commentaires