Après plusieurs épreuves allant de l’entrée sur scène à la danse traditionnelle en passant par la présentation et l’interview, Solim Alifa Atcha-Bao, étudiante en 2ème année de tourisme, a été élue Miss région de la Kara.
Pour cette deuxième étape régionale, après celle des savanes, Solim Alifa Atcha-Bao a surpassé les 12 autres candidates inscrites, suivie par Gnimpal Sambiani et Marie-Vianney Matchambo, respectivement première et deuxième dauphine.
« Je ne m’attendais pas à cela et c’était plus fort que moi lorsque j’ai entendu mon nom. Je compte donc faire de mon mieux pour porter haut la région de la Kara à la grande finale », a déclaré avec émotion la lauréate.
Pour le président du comité d’organisation de Miss Togo, Gaspard Baka, la régionale de Kara est satisfaisante du moment où le choix du jury a été accepté par tout le public venu nombreux soutenir leurs connaissances.
La grande finale de l’édition 2014 de Miss-Togo se tiendra à Lomé le 30 août prochain à Lomé, au cours d’une grande soirée organisée pour faire honneur à la beauté togolaise.