Rencontre entre Gilchrist Olympio et Jean Luc Homawoo, l’ex délégué de la jeunesse de l’UFC : «Vers un apaisement et peut être une réconciliation définitive avec ses anciens lieutenants?
Exclu il y a 1 an du parti de l’Union des Forces de Changement (UFC) pour avoir critiqué les premiers responsables après le débâcle des élections législatives de 2013, le délégué de la jeunesse, Jean Luc Homawoo, joint depuis Accra a confirmé son rencontre avec Gilchrist Olympio, Président du parti « Détia » le dimanche dernier.
« Peut-être un début d’apaisement et de réconciliation. J’ai fait part de mes préoccupations en ce qui concerne l’avenir du parti et d’une porte de sortie grandiose du président Gilchrist Olympio sur la scène politique togolaise à voir son âge avancé », a indiqué, Jean Luc Homawoo.
Outre, l’ex délégué de la jeunesse, le président du parti a rencontré également dans sa maison au Ghana, l’honorable Habia Nicodème, Théophile Adjangba exclus à la même période du parti.
Aucune information n'a été signalée entre le Président de l’UFC et l’honorable Dimon Oré, actuellement Président du parti Front des Patriotes pour la Démocratie (FPD).