Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Vols au Secrétariat Général du Gouvernement : Deux personnes interpelées par la Gendarmerie Nationale
Publié le mardi 29 juillet 2014  |  Telegramme228


© Autre presse par DR
Lieutenant-Colonel Panassa Awoki à la tête de la gendarmerie nationale.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Logossou Koffi Jean et Koudouavi Komi sont les deux présumés voleurs de compresseurs de climatiseurs ces derniers temps au Secrétariat Général du Gouvernement. Le premier, chauffeur de profession, a procédé aux cambriolages dans les nuits des 17 au 18 juin et 15 au 16 juillet 2014. Il aura vendu ces recels plus tard au second, frigoriste de profession, moyennant 40.000 F CFA l’unité. Ils répondront de leurs actes devant la Justice. Néanmoins, les investigations se poursuivent pour situer les responsabilités au Secrétariat Général du Gouvernement.



Selon un communiqué de la Gendarmerie Nationale en fin de semaine dernière, elle a été saisie de plusieurs cas de vols au Secrétariat Général du Gouvernement ces derniers temps. Une enquête lui a permis « d’interpeller le nommé Logossou Koffi Jean, chauffeur de nationalité togolaise, âgé de 26 ans » dans la journée du 17 juillet 2014, aux environs de 17 heures 30 minutes.
« Interrogé, il reconnait avoir commis deux vols dans les nuits des 17 au 18 juin et 15 au 16 juillet 2014.


Les investigations ont permis d’interpeller le nommé Koudouavi Komi, Frigoriste en détention de cinq (05) compresseurs de climatiseurs qui lui avaient été préalablement vendus à 40.000 F CFA l’unité par Logossou Koffi Jean », poursuit la Gendarmerie Nationale.


A ce jour, « les investigations se poursuivent en vue de situer les responsabilités afin qu’ils répondent de leurs actes devant la Justice », souligne le communiqué. Par ailleurs, les populations, que ce soit des services publics, privés ou à domiciles, sont invitées à redoubler de vigilance. Au moindre cas de suspicion, « le numéro vert 1238 est ouvert à tout moment », rassure le Directeur Général de la Gendarmerie Nationale, le Lieutenant Colonel Awoki Panassa.

F.A



 Commentaires