Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le faux ressuscité de Loko-tigou, Daniel Kantchè Bampinang accusé de trouble à l’ordre public et d’escroquerie
Publié le mardi 29 juillet 2014  |  Telegramme 228


© Autre presse par DR
Symbole de justice


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

On se souvient du « faux Jésus » engendré par la préfecture de Tandjoaré en mars dernier. Après les enquêtes, ce dernier, du nom de Daniel Kantchè Bampinang, était le 25 juillet dernier devant le tribunal pour répondre des faits qui lui sont reprochés.


En effet, Daniel Kantchè Bampinang, né en 1992, de nationalité togolaise est accusé de trouble à l’ordre public et d’escroquerie en complicité avec 10 autres personnes. Devant le tribunal de Tandjoaré vendredi dernier, le faux ressuscité qui bénéficiait pour l’occasion des services des avocats en mission pour plaider en faveur des détenus n’ayant pas de moyens pour s’offrir un avocat, n’a pu connaitre sa peine.


Pour les avocats, les propos de Daniel Kantchè Bampinang sont incohérents. Ils ont fait constater que ses réactions sont celles d’un fou ou d’une personne ayant perdu ses facultés mentales.

Entre autres, Maître Joseph Yobé Sambiani, a demandé qu’il soit consulté par un médecin psychiatre, dans la mesure où le médecin qui l’avait préalablement consulté était un médecin généraliste.

Sur la base de sa requête, le verdict du procès du ressuscité de Loko-tigou comme d’aucun l’ont surnommé a été reporté à une date ultérieure.

V.G, Savanes

 Commentaires