Togo - L’essentiel des matchz de la 21e journée du championnat national de football de Première Division a été disputé ce mercredi. Le match très attendu à Sokodé entre Sémassi et Anges FC est allé à l’avantage du club de Sokodé. Sémassi est venu à bout du club de Notsè sur le score de 2 buts à 0.
Deux matchs seulement ont pu avoir lieu à Lomé. Dyto a battu Maranatha sur la marque de 3-0. Agaza bat pour sa part Unisport par 2 buts à 1. Le match entre l’As Togo Port et Korkoki n’a pas eu lieu. Le club de Tchamba n’a pas effectué le déplacement à la suite de la démission de son président, une démission provoquée par les actes de violences exercés par les supporters du club sur la délégation de Gbikinti de Bassar le dimanche dernier lors de la 20e journée. Koroki est donc battu sur tapis vert (3-0).
L’AS Douanes tient en échec ASKO sur ses installations à Kara. Score de la rencontre (1-1). Gomido enlève le derby du grand Klotto devant Kotoko (2-1).
au terme du match au sommet de la 21 e journée du championnat national de football de Première Division disputé ce mercredi. Les guerriers de Tchaoudjo ont battu leurs concurrents directs par 2-0 et prennent la tête du championnat. A Kara, ASKO et AS Douanes se sont neutralisés par 1 but partout.
La 21e journée se poursuit ce jeudi à Sokodé avec l’opposition TAC-Foadan. Le match Gbikinti-Etoile Filante est reporté à une date ultérieure.
Au classement, Sémassi reprend le fauteuil de leader avec 38 points devant Anges FC (35 points) et AS Douanes (35 points). TAC est la lanterne rouge.