Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Championnat/D1/15è journée : L’AS Douanes en état d’urgence
Publié le lundi 4 aout 2014  |  Savoir News


© Autre presse par DR
AS Douanes, club de football togolais


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Opposée à Foadan à Lomé, AS Douanes a concédé une nouvelle défaite (0-1), la deuxième en trois rencontres depuis la reprise du championnat en match comptant pour la 15e journée de la première division disputée dimanche.
Alors qu’on pensait que l’arrivée du coach Abraw Samer allait donner un électrochoc au club de la Douane, c’est plutôt l’effet inverse qui se produit depuis le démarrage de la phase retour du championnat.

En trois rencontres, les Douaniers totalisent 1 point. Et la nouvelle défaite face à Foadan envoie inexorablement le club paramilitaire en deuxième division si rien n’est fait pour sauver la barque.

Même situation chez les militaires de Dyto qui ne gagnent plus depuis deux matches. Après avoir sorti un gros match lors de la 13e journée face à Asko, les protégés du coach Jules Koudjodji sont retombés dans leurs travers en concédant une deuxième défaite en trois journées, malgré une bonne prestation devant AS Togo Port qui réalise un véritable hold-up (1-0).
A Bassar, Sémassi est allé dicter sa loi à Gbikinti battu (3-2). Unisport vient à bout d’Agaza (1-0). A Kara, Asko a dû puiser dans ses ressources pour revenir au score (1-1) alors que Maranatha s’ouvrait le chemin de la victoire.
Enfin, à Notsè, l’opposition entre Anges et Gomido n’est pas allée à son terme à la suite d’un penalty réussi par les locaux et contesté par les Show Boys.
Voici les résultats de la 15e journée
Unisport - Agaza : 0-1
Asko - Maranatha : 1-1
Dyto - AS Togo Port : 0-1
AS Douanes - Foadan : 0-1
Gbikinti - Semassi : 2-3
Anges - Gomido : 1-0 (match arrêté par l’arbitre à la suite de l’envahissement de la pelouse par des supporteurs de Gomido). FIN
Hervé GAGNON

 Commentaires