Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Renaissance de violence sur les stades du Togo?
Publié le lundi 4 aout 2014  |  AfreePress




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le match Anges FC contre Gomido, comptant pour la 15ème journée du championnat de première division de football, n’est pas allé à son terme ce dimanche. Et pour cause, la pelouse a été envahie par les spectateurs de Gomido, après un pénalty marqué par les Anges et pour lequel l’arbitre a été agressé.

Cette suspension de ce match, couplée de la victoire 1 but à 0 du club AS Togo Port, co-leader du championnat sur Dyto, propulse les portuaires « provisoirement » à la première place du classement, suivi de près par Sémassi de Sokodé, en attentdant la décision de la Fédération Togolaise de Football (FTF).

Autres résultats de cette journée : Asko # Maranatha 1 but partout, Foadan # As Douane 1 but à 0, même score entre Unisport et Agaza, et Gbikinti a été battu par Sémassi 2 buts contre 3.

En rappel, la saison dernière, des actes de violences ont été enregistrés sur plusieurs stades, entraînant des sanctions prononcés contre des clubs, allant des amendes à la suspension des terrains pour des matchs.

Gaël N.

 Commentaires