Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

«Je ne pouvais pas bouger » Emmanuel Adebayor raconte sa maladie
Publié le lundi 4 aout 2014  |  Africa Top Sports


© Autre presse
Sheyi Emmanuel ADEBAYOR, l`international togolais de Tottenham


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Emmanuel Adebayor va mieux voire très bien. Mais ce n’était pas le cas il y a deux semaines. Rentré de vacances du Togo, l’attaquant togolais se retrouve cloué au lit pour une crise de paludisme. Il est hospitalisé et interdit de voyage. Il ne peut donc pas participer à la tournée de pré-saison de Tottenham aux Etats-Unis.

« Je suis rentré au Togo pendant les vacances pour passer du temps avec ma famille. Je suis rentré à Londres il y a deux semaines et j’ai découvert que j’avais la malaria« , confie t-il dans un entretien au Daily Mail. « Pendant une semaine, je ne pouvais rien faire. J’ai perdu un kilo, ce qui n’est pas beaucoup, mais j’étais très faible pendant une semaine. Je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas marcher. C’est une maladie courante en Afrique, mais pas à Londres« , ajoute Adebayor qui a depuis lors récupéré de ses émotions.

« Je suis de retour à l’entraînement et je me sens bien« . Confirmation samedi dernier. Pour son premier match de pré-saison, Adebayor entré en jeu inscrit un penalty pour la large victoire 6-1 de Tottenham sur le Celtic Glasgow. Emmanuel Adebayor a affiché ses ambitions pour la nouvelle saison de Premier league. lui qui a terminé avec 11 buts en championnat la saison dernière après une longue période sur la touche sous Andre Villas-Boas: « Pour moi, l’objectif est de terminer la saison dans les quatre premières places ».

 Commentaires