Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Vives protestations de UNIR contre les SMS invitant à voter pour son candidat à la présidentielle de 2015
Publié le vendredi 8 aout 2014  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Concertation en vue d’un éventuel dialogue intertogolais.
L’arrivée de la délégation de l’UNIR


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Depuis quelques jours, ce sont des SMS via Togocel qui sont envoyés aux abonnés par des tiers les invitant à voter pour UNIR à la présidentielle de 2005 et à en faire autant pour gagner 2500 F cfa de crédit de communication. Contre cette arnaque, le parti de Faure Gnassingbé élève de vives protestations et ne se reconnait pas dans cette manœuvre. « Votons tous ensemble pour UNIR pour les élections présidentielles de 2015. Envoie ce message à 5 amis et tu auras un crédit gratuit de 2500 f cfa» !!!
Tel est le contenu intégral de ces SMS. La question est finalement de savoir, qui se cache derrière cette manœuvre ?


En tout cas selon le communiqué rendu public par le parti et signé de son 1er Vice-président, Georges K. Aïdam, « ces derniers temps, il nous a été amené de constater que des messages SMS circulent, invitant à voter UNIR lors des élections de 2015 en contrepartie de prétendus avantages. La Direction du Parti UNIR tient à informer toute la population que ces messages ne proviennent pas de UNIR et ne peuvent être en aucun cas cautionnés ».

Tout en invitant « la population à n’accorder aucune foi à cette démarche qui constitue une arnaque », « la Direction du Parti UNIR met en garde les auteurs de cet acte malveillant » et dit ne pas manquer « de prendre toutes actions idoines contre les auteurs de ce genre d’actes».

M.G, Lomé



 Commentaires