A l’instar des clubs de première et deuxième divisions, ainsi que les Ligue de football au Togo, l’ASFOSA de Lomé s’est conformé à un communiqué de la Fédération Togolaise de Football, demandant aux formations de renouveler leur bureau avant les congres de l’instance du football national.
Le club de deuxième division a élu son bureau exécutif ce samedi pour un mandant de 5 ans. Le président sortant, Amouzou Tete Anthonio ( en image avec le micro) a été reconduit après avoir été plébiscité. Seul candidat à sa propre succession, il promet de s’investir pour donner une autre image au club :
« C’est un sentiment de joie j’éprouve aujourd’hui parce que le publique sportif de la zone de Bè m’a encore placé sa confiance pour diriger encore ASFOSA. L’ASFOSA est une équipe qui évoluait en première division. Actuellement elle évolue en deuxième division. Mon ambition est de faire tout pour que cette équipe retrouve son rang d’élite et aussi intensifié les recherches financière pour l’équipe soit doter des infrastructures. Nous sommes comme content d’avoir mis une pelouse pour faire de bon jeu sur notre terrain », a t-il affirmé à la presse à l’issue du congrès.... suite de l'article sur Autre presse