Plus de peur que de mal pour Cédric Mensah. Le gardien togolais de Colmar n’a disputé que 24 minutes du match de la première journée de national en France entre son équipe et Marseille Consolat (3-2). Victime d’un grave choc avec Anthony Arlaud, un attaquant adverse, Mensah a dû céder sa place.
Et il a frôlé la catastrophe. « Le docteur m’a dit que j’avais eu énormément de chance, parce que ce genre de blessure peut provoquer une paralysie« , a t-il laissé entendre. Mensah a été victime d’une fracture de l’apophyse épineuse de la sixième cervicale. « C’est ma musculature qui m’a sauvé en retenant bien la vertèbre cervicale. À ma place, le docteur m’a dit que lui serait probablement paralysé. On a évité le drame de justesse« , a t-il ajouté.
Ce n’est pas la première fois que le joueur formé à Bordeaux est victime d’un grave choc dans un match. Il y a deux ans avec la réserve de l’OM, Cédric Mensah a été gravement blessé contre Nice. L’international togolais est revenu dans une interview au site lalsace.fr sur sa blessure. Lecture.... suite de l'article sur Autre presse