Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Spectacle hideux et triste (Revue de presse du jour)
Publié le mardi 12 aout 2014  |  Republicoftogo


© Autre presse
Me Paul Dodji Apévon, leader du Comité d’action pour le renouveau (CAR).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les lecteurs à la recherche d’information nouvelle et originale en seront pour leurs frais. Les journaux en kiosque mardi reviennent encore et toujours sur les mêmes histoires.

L’opposition sera-t-elle en mesure de se mettre d’accord sur une candidature unique pour la présidentielle de 2015.

‘Une candidature à l’épreuve des ambitions présidentialistes des ténors’, écrit Forum de la Semaine. Pour ce quotidien privé, c’est une mission qui semble perdue d’avance au vu des déclarations des acteurs politiques membres des deux regroupements de l’opposition, le CST et Arc en ciel.

‘L’union de l’opposition en péril. Sans réformes, le boycott de la présidentielle s’impose’, estime L’Alternative. Le journal déplore ‘le spectacle hideux et triste qu’offrent les leaders de l’opposition’.

Les cartes se précisent et des alliances contre-nature à ne pas exclure, annonce Le Télégramme du Togo.

Le Médium s’étonne de l’’étonnant silence’ dont fait preuve Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts qui estime que l’ancien Premier ministre, en rompant avec le CST, a fait le mauvais choix.

Le président béninois Yayi Boni et le Premier ministre togolais Séléagodji Ahoomey-Zunu ont lancé lundi les travaux d’un pont sur le Mono qui devra faciliter les échanges entre le Togo et le Bénin, signale Togo Presse.

Deux journaux s’en prennent à l’Office togolais des recettes (OTR) accusé de cultiver le népotisme (Liberté) et de pratiquer l’injustice et l’opacité (Le Télégramme du Togo).

Sport et santé, l’Equipe togolaise ne veut pas se rendre en Guinée pour disputer le premier match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2015. Forum de la Semaine explique que les Eperviers redoutent de se rendre à Conakry où sévit le virus Ebola.

 Commentaires