L’Alliance nationale pour le changement (ANC) est en tournée dans la région des Plateaux depuis le week-end dernier. Pour le chargé à la communication du parti, M. Eric DUPUY, ce déplacement s’inscrit dans la dernière phase de la première partie de sa tournée nationale. Il indique que le changement est le maître mot partagé avec les populations rencontrées, car ces dernières y aspirent toutes.
Jean-Pierre FABRE a insisté sur le fait que le changement dont les populations aspirent passe par elles mêmes. C’est pourquoi, pense t-il, ces populations doivent faire preuve de vigilance pour qu’une nouvelle équipe, un nouveau régime, un nouveau pouvoir puisse bâtir le Togo. Pour Jean Pierre FABRE, le message apporté aux populations est bien reçu.
Notons que la tournée se poursuit aujourd’hui dans les régions des Plateaux notamment à Badou, à Wawa et Adéta dans le Kpélé.
La rencontre avec les populations de Wawa, selon le chargé à la communication n’est pas la première car, ils ont eu un député en la personne de M. MANTI qui croupit à la gendarmerie à la suite d’un crime que le régime en place lui a collé.
Depuis le 04 Février 2014 Jean Pierre FABRE et ses militants mobilisent les troupes à l’intérieur du pays à l’approche de la Présidentielle de 2015.