Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’ANPGF soutien la formation d’une centaine de jeunes entrepreneurs
Publié le jeudi 14 aout 2014  |  AfreePress




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Une centaine de jeunes entrepreneurs sont à l’école de la stratégie de planification et de la gestion axée sur les résultats ce mercredi à Lomé, a constaté un reporter d’Afreepress.

Initiée par l’Agence Nationale de Promotion et de Garantie de Financement des PME et PMI (ANPGF), cette rencontre est un moyen pour faciliter la planification et le contrôle des actions au sein des jeunes entreprises.

Pour le directeur de l’ANPF, Naka de souza, cette formation est importante du fait que les nouveaux entrepreneurs sont appelés à rentrer sur un marché concurrentiel déjà dominé par de grandes entreprises.

« Les risques sont tout aussi nombreux qu’imprévisibles dans le métier d’entrepreneur. Mais nos jeunes entrepreneurs doivent franchir ces difficultés pour soutenir et profiter des atouts qui découlent du plein investissement du gouvernement pour un Togo émergent à l’horizon 2030 » a-t-elle laissé entendre.

La formation est assurée par le directeur du Centre d’Etudes de Formation, de Recrutement, d’intermédiation, de Communication et d’Assistance (CEFRICA), Antoine Gonçalves, qui a invité les participants à une pratique « scrupuleuse » des informations pour pérenniser leur entreprise et soutenir l’économie nationale.

Jérémie G.

 Commentaires