Togo - Qualifié pour le dernier tour des préliminaires de la CAN cadets Niger 2015, le Togo veut mettre toutes les chances de son côté avant d’affronter la Guinée en septembre prochain en renforçant son groupe.
Concrètement, le sélectionneur du Togo, Kégbalo Kodjovi, prévoit de faire passer de tests IRM (Imagerie à résonnance Magnétique) à de nouveaux joueurs susceptibles de renforcer l’ effectif existant.
"J’ai dû changer de postes à certains joueurs pour pouvoir jouer contre le Sénégal. Passé cette étape, il nous faut renforcer le groupe afin que tous les postes soient pourvus de joueurs capables d’apporter un plus au collectif", a déclaré vendredi l’ entraîneur des cadets togolais sur le site de la Fédération togolaise de football (FTF).
Le Togo affrontera la Guinée vers la mi-septembre dans le cadre du dernier tour des préliminaires de la CAN cadets Niger 2015.
La Guinéens, qui ne peuvent plus jouer sur leur territoire avant mi-septembre, sur demande la CAF, afin d’éviter tout risque de propagation du virus Ebola qui sévit dans leur pays, vont devoir choisir un pays neutre pour ce match, en attendant une nouvelle évaluation de la CAF à partir de mi-septembre.
Le match retour se jouera à Lomé le 28 septembre. Fin