Togo - Pour assurer une bonne rentrée scolaire aux élèves excellents mais démunis, la société RDI-France n'est pas allée loin pour trouver la solution.elle a fait don de fournitures scolaires aux enfants démunis dans la préfecture des Plateaux précisément dans le village de Kpime Woume.
Selon les responsables de RDI-France, c'est une action visant à contribuer à la scolarisation des enfants déshérités et à leur épanouissement en vue de leur favoriser leur épanouissement
"Nous œuvrerons pour le développement ainsi que la paix sociale, dans la mesure où c’est les enfants qui vont construire le monde de demain et nous aspirons à un monde meilleur et à des acteurs conscients. Tel est notre leitmotive", a expliqué Eric AMETSIPE, Représentant de RDI-France
TOGBUI AWAWUTU 4 a remercié les donateurs au noms de sa population pour le choix porter sur son village, il a interpellé également le gouvernement togolais à tenir compte dans ses actions du caractère particulier de certains ménages togolais qui vivent en dessous du seuil de pauvreté.
"Les parents de certains de ces enfants déshérités non pas les moyens d’aider leurs enfants, Et parmi ce lot, il y a peut être un futur Premier ministre ou un futur Président de la République", a estimé le représentant de RDI France Togo.
Rappelons que le RDI est une structure spécialisée dans le commerce international pour la maintenance des entreprises basées loin des lieux de fabrication dans leurs activités telles que l’Aéronautique / Aéroport / Aéroportuaire, Ferroviaire, Automobile, BTP/TP/Poids Lourd, Hôtellerie, Médical (Para et médical, Hôpitaux, laboratoires), Shipchandler, Informatique et Nouvelles technologies, Téléphonie (Réseau, Fixe, GSM simple et Dual-sim), Solution logistique Fret et Services, Produits d’entretien Avions.
RDI fonde sa réussite sur le développement d’un service de qualité et de rapidité adapté à ses clients, pour une entière satisfaction.