Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Faits Divers

Un vieux père de près de 70 ans viole une gamine de 7 ans
Publié le dimanche 17 aout 2014  |  togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Justice togolaise.
Cour d’Appel de Lomé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La cour d’Assise de Lomé a condamné lors de sa dernière session, un homme de près de 70 ans qui a été reconnu coupable de viol sur une petite fille de 7 ans. La scène s’est passée en janvier 2012 à Elé dans la préfecture de Kpélé (environ 1260 km de Lomé).

En effet, le sieur Kossi voisin à une dame avait l’habitude d’envoyer la petite nièce de cette dernière pour lui acheter certaines choses. Voyant grandir la petite fille, qui devenait un peu plus intéressante alors qu’elle n’avait que 7 ans, M. Kossi a formé des projets sexuels à l’égard de la petite.


C’est ainsi que dans la soirée du 22 janvier 2012, il envoya de nouveau la petite pour lui acheter la cigarette. De retour de la fille, monsieur demande de lui envoyer les cigarettes dans la chambre. C’est alors qu’il se saisit de la petite, tira son caleçon et lui imposa des rapports sexuels.

Le forfait de ce vieux a été découvert par sa voisine qui a remarqué que sa petite nièce éprouvait des difficultés à marcher. La fillette va finir par tout raconter et un médecin a conclu à un viol. La tante de la victime porta contre ce vieux violeur à la justice de ville d’Elé. A l’enquête préliminaire et au cours de l’interrogatoire de comparution, le Sieur Kossi a nié en bloc les accusations.

Confondu par le rapport médical, il va finir par se raviser en reconnaissant avoir imposé des rapports sexuels à la petite mineur. Plusieurs textes ont été faits sur la gamine dont celui du VIH/Sida qui s’est heureusement révélé négatif.

Lors de sa dernière session, la Cour d’Assises de Lomé a condamné le violeur à 5 ans d’emprisonnement L’avocat de l’accusé a reconnu la clémence de la Cour d’Assises qui aurait pu corser l’addition à son client qui n’arrivait pas à expliquer ce qui c’était réellement passé.

Des cas de viols sont quelque peu fréquents dans la société togolaise et chacun est appelé à agir sur sa communauté pour mettre fin à cet acte criminel.

 Commentaires