Le Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF) mise sur la formation des acteurs de la foire pour une meilleure participation de ces derniers à la 12è édition. Une série de formation est annoncée dans ce cadre à l’intention des sociétés et des médias partenaires de l’événement.
Les 27, 28 et 29 août 2014, le Centre togolais des expositions et foire de Lomé forme les médias partenaires et des responsables de sociétés qui désirent optimiser leur participation à la 12è Foire Internationale de Lomé. Ces formations devront permettre de mieux informer ces acteurs sur l’esprit réel d’une foire et comment en tirer plein profit.
Le ton sera donné le 27 Août 2014 avec les médias partenaires. Ils vont à cette occasion être outillés sur les techniques de couverture médiatique d’une foire d’expositions. Selon la cellule communication du CETEF, cette formation des professionnels de la communication vient combler les attentes des médias qui ne devraient plus se contenter seulement à se limiter au reportage factuel des conférences et rencontres officielles.
Les sociétés quant à elles, auront le privilège les 28 et 29 août 2014 de disposer des informations nécessaires leur permettant une meilleure préparation à la foire. Elles pourront ainsi rattraper leur retard sur les techniques à mettre en œuvre pour optimiser leur participation à la foire internationale de Lomé. Elles ne devront plus se limiter à un rôle primaire d’exposants mais d’acteurs.... suite de l'article sur Autre presse