Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Asky suspend ses liaisons avec la Guinée pour cause d’Ebola
Publié le mercredi 20 aout 2014  |  togo breaking news


© Autre presse
Avion_Asky


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Asky la compagnie aérienne panafricaine a annoncé mardi sa décision de suspendre ses vols en provenance et en direction de Conakry, la capitale guinéenne. La décision fait suite à la fermeture des frontières aériennes du pays par les autorités dans le but de contrôler le virus Ebola qui continue à se propager dans la sous-région.

Ainsi, en raison des préoccupations croissantes à ce sujet et face à toutes ces mesures, «ASKY la compagnie aérienne panafricaine se voit dans l’obligation de suspendre tous ses vols au départ et à destination de la Guinée Conakry », a écrit la Direction de la Compagnie.

Les responsables d’Asky assurent les passagers que la Compagnie travaille aux côtés des Etats, de l’Organisation Mondiale de la Santé et des organismes engagés dans la lutte contre ce virus pour la reprise des dessertes suspendues dès que toutes les garanties de sécurité seront en place.

«La compagnie panafricaine est de cœur avec les pays touchés en ces temps difficiles, et s’associe à la peine de toutes les personnes touchées », lit-on dans le communiqué qui ajoute que « La sécurité de tous, sur terre et dans les airs reste notre première préoccupation».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires