Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Télégramme du Togo N° 010 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Rapprochement entre les partis politiques ou regroupements de partis politiques Eric Dupuy n’a pas apprécié « les propos irrévérencieux de la jeunesse du CAR »
Publié le vendredi 22 aout 2014  |  Le Télégramme du Togo


© Autre presse
Eric Dupuy, secrétaire national à la communication de l`Alliance Nationale pour le Changement (ANC)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Intervenant ce vendredi matin chez nos confrères de Victoire fm, le Secrétaire national chargé de la Communication à l’ANC, Eric Dupuy, n’a pas du tout apprécié une dernière sortie médiatique qu’il attribue à la jeunesse du CAR et donc partant, au parti.

Selon lui, traiter les autres de « marxistes orthodoxes » n’est ni plus ni moins que des propos irrévérencieux de la part de la jeunesse de ce parti membre de la Coalition Arc-En-Ciel, un regroupement actuellement en discussions avec le CST (Collectif Sauvons le Togo) dont l’ANC est membre. Il n’apprécie pas non plus que des responsables puissent alors même que l’on est en pleine négociation « jeter de l’huile sur le feu ». Ce « n’est pas du tout normal » à son avis.

Pour ce qui est de la question d’une candidature unique de l’opposition, un des objectifs principaux du Conclave qui a lieu entre le CST et la CAEC, de l’avis de M. Dupuy, ce n’était pas au départ le sujet principal mais par la force des choses, il l’est devenu de part la volonté de certains leaders.

« Le plan B est en train de devenir le plan A », fait-il constater car d’après lui, l’idée de conclave était plutôt partie d’une volonté commune de « recherche d’une stratégie commune pour l’alternance ».

 Commentaires