Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Plus de 11 morts dans un grave accident à Agbélouvé
Publié le dimanche 24 aout 2014  |  togo breaking news


© aLome.com par Parfait
La route aérienne de Togblékopé


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Un titan transportant du Ciment en direction du Nord du Togo a tamponné vendredi après-midi un minibus avec plus d’une dizaine de passagers à bord qui roulait en direction de Lomé. Le drame s’est produit à l’entrée Sud de l’agglomération d’Agbélouvé à plus de 85 km de la ville de Lomé.

Les témoins de l’accident racontent que le chauffeur du minibus roulait sur son côté quand il a été surpris par le titan transport le ciment. Le chauffeur du titan aurait perdu le contrôle du véhicule qui a tout simplement tamponné le minibus.


Bilan, tous les passagers à bord du minibus sont morts calcinés sauf un pasteur et son enfant. Le chauffeur du titan a également eu la vie sauve.

Les forces de sécurité de la préfecture de Zio s’étaient dépêchées sur les lieux pour ramasser les restes des corps calcinés. Seuls 11 restes de corps ont été trouvés.

Le chauffeur du titan transportant le ciment est actuellement en interrogation et les autorités promettent une version plus plausible de la scène dans les prochaines heures.


Mais, il convient d’indiquer que cet accident est dû à l’impatience et l’inobservation des règles du code de la route. Les responsables sécuritaires sont appelés à redoubler le contrôle pour éviter que ce genre de drame ne se reproduisent.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires