- Le Concert géant de Toofan et de DAVIDO au stade municipal de Lomé sera gravé dans les mémoires des fans des deux artistes au Togo. Et pour cause, le concert géant tant entendu avait eu lieu le 23 août dernier au Municipal de Lomé. Jamais, un concert n'a drainé autant de monde ces derniers temps à Lomé.
C'est un stade rempli au top dans une ambiance de joie. Organisé sous le parrainage du chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, plusieurs membres du gouvernement ont fait le déplacement du stade. Il s'agit de la ministre des Sports, Mme Amouzou Djaké, de Sémondji Djossou en charge de la planification, de Mme Tmégah-Dogbé Victoire etc.
Certains artistes avaient entretenu l'ambiance avant l'arrivée de Toofan et de Davido en scène. Parmi eux, l'humoriste, Gogoligo.
Les mélomanes fou du duo Toofan et Davido n'ont pas lésiné sur les moyens pour payer les tickets du spectacle vendus à 2000, 3000, 5000 et 10.000 fcfa . Durant une heure et demie de folle ambiance, Toofan et Davido ont "mis le feu" sur le stade. Un concert que beaucoup de jeunes veulent encore voir avant la fin des grandes vacances.