Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Affaire de détournement à la CSTT : le comptable Dénis Komi Agbodo entendu par la SRI
Publié le lundi 25 aout 2014  |  Togo actualité


© AfreePress par DR
Sébastien Tévi Ayikoué, secrétaire général de la Confédération des Syndicats des Travailleurs du Togo (CSTT)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Alors qu’on s’entendait à un dénouement en douce à la suite du conseil syndical de la Confédération syndicale des travailleurs du Togo (CSTT) dans l’affaire de détournement des fonds, cette affaire prendre une nouvelle tournure avec la convocation ce vendredi au comptable de la Centrale, M. Dénis Komi Agbodo par le Service de renseignement et d’investigation (SRI).

Les raisons de cette convocation ne sont pas données puisque sur la fiche de convocation adressée au comptable, il est seulement fait mention « pour affaire le concernant » .

On se rappelle que le conseil syndical de la CSTT avait mis en place un comité de gestion chargée d’écouter toutes les parties pour situer la responsabilité dans cette affaire de détournement qui pollue l’image de la CSTT.

Lors du conseil, le rapport financier avait laissé une marge de dépense des dépenses effectués par la comptabilité et la trésorerie, ce qui dédouanait le SG de la CSTT, M. Têvi Ayikoué Sébastien. Ce dernier avait accusé son comptable de faute professionnelle grave et a menacé d’instruire l’affaire en justice

lomévi (www.togoactualite.com)

 Commentaires