Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Ebola : L’opposition demande plus de rigueur dans la gestion du flux migratoire
Publié le mardi 26 aout 2014  |  togo breaking news


© AFP par DR
Les Médecins Sans Frontières mettent en place l`équipement de protection contre le virus de la fièvre d`Ebola


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Coalition Arc-en-ciel vient de réagir sur l’épidémie d’Ebola qui fait rage depuis le début dans la sous-région ouest africaine. L’épidémie présentée comme l’Organisation mondiale de la santé comme un problème majeur de santé publique est une affection hautement contagieuse.

Pour le regroupement politique togolais, la propagation importante ce virus interpelle les acteurs de la vie politique togolaise.

La Coalition demande donc à la population togolaise de faire preuve de calme et de vigilance en observant les mesures préventives recommandées par les autorités sanitaires notamment l’interdiction de vente et de consommation des viandes d’animaux sauvages.

Il s’agit de l’agouti, la Chauve-souris, les rats, etc., se laver régulièrement les mains avec du savon ou de la cendre.

Arc-en-ciel salue les mesures déjà prises par le gouvernement et demande aux autorités compétentes d’apporter beaucoup plus de rigueur dans la gestion des flux migratoire, d’intensifier la sensibilisation en mettant à contribution tous les canaux de communication publics et privés et de renforcer les conditions d’isolement conformément aux normes de l’OMS.

 Commentaires