Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Après avoir perdu le capitanat, Eto’o met fin à sa carrière internationale
Publié le jeudi 28 aout 2014  |  togo breaking news


© Autre presse par DR
Samuel Eto`o, ancien capitaine des quadruples Champions d`Afrique, le Cameroun, quitte la scène internationale sur la pointe des pieds.
On ne devrait plus revoir cette scène jubilatoire de Samuel Eto`o avec les Lions du Cameroun.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Samuel Eto’o Fils a annoncé mercredi qu’il a décidé de mettre un terme définitif à sa carrière internationale en équipe nationale du Cameroun. Cette décision de l’attaquant international camerounais fait suite à sa non-convocation pour les prochaines rencontres des Lions Indomptables du Cameroun et au fait qu’il soit dépossédé du brassard de capitaine de la Sélection nationale.

Samuel Eto’o a décidé mercredi de ne plus jouer en équipe nationale de Cameroun. Une décision prise pour répondre à celle du ministre camerounais des Sports et de l’Education physique (MINSEP), Adoum Garoua qui a remplacé au poste de capitaine de la sélection des Lions Indomptables, Samuel Eto’o par Mbia Etoundi qui aura pour vices-capitaines, Choupo Moting et Vincent Aboubakar.


«Je tiens à vous informer par la présente que je mets un terme définitif à ma carrière internationale. En cette occasion, je souhaite remercier tous les Africains en particulier, et tous mes fans à travers le Monde pour leur amour et leur soutien inconditionnel », a posté Samuel Eto’o sur sa page Facebook.

Les signes ont été annoncés en fin de semaine dernière par la non convocation de Samuel Eto’o par l’encadrement technique des Lions pour les prochains matches de la sélection nationale. Une situation qui présageait d’un avenir incertain de sa carrière internationale.

Samuel Eto’o est accusé au Cameroun d’avoir été l’un des responsables de la débâcle de l’équipe nationale camerounaise à la dernière Coupe du Monde qui s’était déroulée au Brésil. Le Cameroun auteur d’une piètre campagne a vite regagné la maison à l’issue de la phase de poule.

Les Lions indomptables entament le 5 septembre prochain les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015 face à la RDC et quelques jours plus tard face à la Côte d’Ivoire.

Rappelons que le joueur a signé mercredi un contrat de deux à Everton pour la nouvelle saison.

 Commentaires