21 candidates se sont affrontées pour tenter de devenir la nouvelle Miss Togo ce samedi au palais des congrès de Lomé lors de la 20e édition de ce grand évènement.
A l’issue de la compétition, la porteuse du brassard n°10, Mlle CAMARA Mariana Tatiana a été couronnée Miss Togo 2014.
La nouvelle rêne âgée de: 20 ans, d’une taille de : 1,70 m, poids : 57 kg et d’un niveau scolaire : 3ème Année Gestion PMI/PME succède ainsi à SEGBE Emefa Edwige.
Ce grand rendez-vous annuel de la beauté féminine togolaise a connu son apothéose ce samedi 30 août au palais des congrès de Lomé devant plus de 3 500 personnes dans le public et des millions de togolais devant leurs écrans de télévision et sur Internet en l’occurrence sur votre site préféré www.lomeinfos.com.
Les 21 candidates venues de toutes les régions du Togo se sont livrées à un vrai parcours du combattant mais une seule d’entre elle, CAMARA Mariana Tatiana, a été choisie par le jury pour être le porte drapeau togolais pendant un an grâce à sa détermination dans les différentes épreuves de cette élection notamment le passage interview, la sortie en tenue de vérité et le passage en prestations traditionnelles.
Ce grand évènement national a connu la participation des autorités administratives et des Miss des pays voisins du Nigeria, de la Côte d’ivoire, du Congo, du Bénin, du Ghana et du Gabon.
En attendant de voir ce que nous réserve les 12 mois de mandat de CAMARA Mariana Tatiana le rendez vous est pris pour l’année prochaine pour la 21e édition qui va promettre sans doute beaucoup de choses.