Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Mariama Tatiana Camara ravit la couronne de Miss Togo 2014
Publié le dimanche 31 aout 2014  |  togobreakingnews


© Autre presse par DR
Les quatre Miss Région Maritime Lomé-Commune 2013


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La grande finale de la Miss Togo 2014 s’est déroulée dans la nuit de Samedi au dimanche à Lomé. Au terme de cette finale, c'est Mariama Tatiana Camara, 20 ans en 3ème année de gestion PME/PMI qui est élue Miss Togo 2014 devant les vingt autres candidates qui n’ont pas aussi démérité. C’est elle qui représentera désormais la beauté féminine, du Togo.

Elle succède ainsi, Edwige Ségbé, Miss Togo 2013 et sera la nouvelle reine de beauté au Togo durant les 12 prochains mois. C’est à l’issue des épreuves palpitantes qu’elle a été donc sacrée Miss Togo 2014. En effet, la première étape a été dominée par les défilés des candidates, leurs tenues, la première interview et danses traditionnelles suivies de leur beauté physique en tenue de vérité. L’ultime et dernière phase qui a mis aux prises les huit (8) finalistes qui ont été soumises aux différentes questions-réponses.


La salle de Palais de Congrès de Lomé était archicomble parce que le public n’a voulu se faire compter l'évènement. La diversité culturelle a enrichi la partie. On a noté la présence des Miss de certain pays de la sous région comme la Cote d’Ivoire, le Bénin, le Ghana, Nigéria, le Congo et le Gabon.
L'élection de Miss Togo 2014 n’a pas été facile pour le Jury parce que chacune des 21 concurrentes de cette finale pourrait aussi valablement partir avec cette couronne. Mais, il fallait coûte que coûte une gagnante. Et c’est Mariama Tatiana Camara (Photo ci contre) qui a été l’heureuse retenue.

Au cours de son mandat, Mlle Tatiana va travailler sur le Thème « Les TIC et l’éducation des jeunes filles dans les milieux ruraux». Sa deuxième et première Dauphine sont respectivement Mlle Tèle Menssan Jessica (21 ans), étudiante en 3e année de Management International et Adzoh Akou Yayra (21ans), étudiante en Année Finance Contrôle et Comptabilité.

La soirée des lauriers aura lieu le 4 Septembre prochain à Lomé.

 Commentaires