Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Camara Mariama Tatiana couronnée MISS TOGO 2014
Publié le lundi 1 septembre 2014  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Election Miss Togo 2014 : Tatiana Mariama Camara élue Miss Togo 2014
Samedi 30 Aout 2014. Lomé. Mlle Tatiana Mariama Camara été élue Miss Togo 2014 suvie de Mlles Gaëlle Yayra Akou Adzoh et Jessica Augustine Têlé Mensah respectivement 1ère et 2e dauphine.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Camara Mariama Tatiana a été élue MISS-TOGO 2014 lors de la 20ème édition de l’élection de la reine de la beauté togolaise tenue au palais des congrès de Lomé, a constaté l’Agence de presse Afreepress.
Commencée à 21 heures par la présentation du jury de sept (07) personnes avec à sa tête madame Maggie Lawson, cette cérémonie qui vise à valoriser la beauté de la femme Togolaise a tenue toute ses promesses, vu le niveau intellectuel de chaque candidates.
Après les sorties des 21 candidates en tenue correcte, traditionnelle et en maillot de bain, huit (8) candidates ont été retenues au grand désarroi du public pour faire face à l’ultime partie qui n’est autre que le choix au hasard des questions suivies des réponses l’épreuve la plus redoutable d’ailleurs par les candidates.
La présidente a dans une ambiance tendue couronnée la nommée Camara Mariama Tatiana MISS-TOGO 2014 avec comme 1ère dauphine Adzoh Gaëlle et Mensah Têlé Jessica 2ème dauphine.
Pour sa part MISS-TOGO 2013 a salué le choix des membres du jury tout en souhaitant bon vent à Tatiana Camara dans la réalisation de son projet.
Il faudra rappeler également la participation des MISS des pays voisins notamment celle du Benin ; du Gabon ; du Nigeria ; du Congo ; et du Ghana qui n’ont pas aussi manqué de féliciter la MISS-TOGO 2014.
Pour Gaspard Baka, président du comité national de cette manifestation culturelle, après 20 ans, elle reste « le plus prestigieux des événements culturels ».
« 20 ans de parcours avec de nombreux défis relevés », a répondu Kouméalo Anaté, ministre en charge de la Culture.

Modeste K.



Articles associés

Xinhua
Togo: une étudiante de 20 ans élue Miss Togo 2014
 
Autre presse
Vive la reine Tatiana
 

 Commentaires