Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Faure Gnassingbé condamne l’exécution du journaliste Américain Steven Joel Sotloff
Publié le jeudi 4 septembre 2014  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Célébration du 54ème anniversaire de l’indépendance du Togo
Dimanche 27 avril 2014. Lomé. Un grand défilé militaire et civil a marqué la célébration du 54ème anniversaire de l’accession du Togo à l’indépendance en présence du président Faure Gnassingbé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de de la République, Faure Gnassingbé, a condamné ce mercredi l’exécution du journaliste américain Steven Joel Sotloff, exécuté par les Jihadistes de l’Etat Islamique, a appris l’Agence de presse Afreepress.

Pour le président Faure Gnassingbé, cet acte charrie « le dégoût et l’horreur ». Que ce soit en Irak ou ailleurs dans le monde, le terrorisme doit être combattu avec la plus grande fermeté, recommande le chef de l’Etat.

Steven Joel Sotloff, 31 ans, a été enlevé le 4 août 2013, par des djihadistes près d’Alep. Il venait d’entrer dans le nord de la Syrie par la frontière turque. Treize (13) mois plus tard, c’est-à-dire mardi 2 septembre, l’Etat islamique (EI) a diffusé une vidéo dans laquelle un djihadiste décapite un homme présenté comme Steven Sotloff. Ce mercredi matin, la Maison Blanche a confirmé son identité.

Mao R.

 Commentaires