Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Equivoque finalement levé sur l’âge et le décalage de niveau de Miss Togo 2014
Publié le jeudi 4 septembre 2014  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Conférence de presse animé par le Comité Miss Togo et la Miss Togo 2014 pour levé l’équivoque sur l’âge et le décalage de niveau de la Miss
Mercredi 4 septembre 2014. Lomé


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Comité Miss Togo et la Miss Togo 2014 ont levé mercredi à Lomé l’équivoque qui plane depuis samedi 30 août dernier sur l’âge et le décalage de niveau de la vingtième beauté, a constaté l’Agence de presse Afreepress.

Pour Gaspard Kodjo Baka, « tout est clair » sur Mariama Tatiana Camara, 2ème dauphine à l’issue de la 19ème édition de l’élection Miss Togo.

« Née le 9 décembre 1994, Mlle Tatiana Mariama Camara, 1,70 m pour 57 kg est étudiante en troisième année de Gestion PME/PMI après avoir eu l’année académique dernière un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Secrétariat. Elle aura 20 ans en décembre », a expliqué le président du comité.

L’élection de la Miss, a-t-il appuyé, ne cache « rien », la seule raison pour laquelle la conférence de presse rituelle qui suit l’élection de la miss depuis 20 ans n’a pas été donnée est que « sous le coup de l’émotion, elle ne tenait pas ».

Pour le comité, elle n’est pas la première à participer deux fois à cette élection avant d’être élue Miss Togo. C’est le cas également Mlle Adabra, 3ème dauphine en 2003 et Miss Togo 2004.

Une fois la confusion levée, place au travail. Mariama Tatiana Camara, après avoir rappelé qu’elle n’en revient toujours pas d’être élue Miss, va défendre pendant douze (12) mois son projet intitulé « lecture pour tous » à travers l’implantation des bibliothèques sur toute l’étendue du territoire.

« Ce projet va permettre aux jeunes Togolais de mieux s’exprimer en français quel que soit leur niveau d’études », a-t-elle indiqué.

Le sponsor officie de cette « prestigieuse » célébration de la beauté togolaise, la société de téléphonie mobile Moov, se dit « globalement satisfait » depuis les régionales jusqu’à la finale de cette élection.

Telli K.



Articles associés

Savoir News
Miss Togo 2014 : Mlle Camara Mariana Tatiana face à la presse ce mercredi pour son “projet social“
 

 Commentaires