Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Une amende de plus d’1,3 milliards FCFA infligée à Moov Togo
Publié le samedi 6 septembre 2014  |  Agence de Presse Africaine


© Autre presse
L’opérateur de téléphonie mobile « Moov Togo » lance « Flooz », son service de Mobile Money


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Lomé (Togo) L'Autorité de Réglementation des secteurs de Postes et de Télécommunications (ART&P) vient d’infliger une sanction pécuniaire de 1.332.761.823 F.CFA à l’opérateur de téléphonie mobile Moov-Togo, pour non-respect de cahier de charges, a appris APA samedi de source officielle.

L'ART&P a relevé des ‘'manquements graves et persistants'' d'Atlantique Télécom-Togo (Moov Togo), vis-à-vis des obligations inscrites à l'article 5 du cahier de charges qu'il a librement signé le 21 décembre 2009 au titre du renouvellement de sa licence.

Moov-Togo, deuxième opérateur de téléphonie mobile au Togo, s'est engagée dans le cahier de charges à ce qu'au moins 30% du capital social du titulaire, soient détenus par des personnes physiques et morales de nationalité togolaise.

«Or depuis juillet 2010, la part des actionnaires togolais a été largement réduite tombant à ce jour à moins de 5%, malgré l'engagement formel d'Atlantique Télécom-Togo d'entreprendre des démarches pour se conformer aux exigences de son cahier de charges et les multiples injonctions émises, faites par les autorités togolaises », indique ART&P.


NT/of/APA

 Commentaires