-Huit (8) artistes de la chanson togolaise, notamment Sikavi Lauress, Papou, Tach Noir, Mike Flamms ont marqué de leur présence l’apothéose de « Togocell Plage » ce dimanche à la plage de Lomé, a constaté l’Agence Afreepress.
Tour à tour, ces artistes ont presté devant un public des grands jours, des milliers de personnes essentiellement jeunes qui ont voulu garder le souvenir de cette première édition de cet événement estival organisé par la société de téléphonie mobile, Togocellulaire.
«Ce soir est différent des trois autres dimanches que j’ai passés ici. C’est vraiment formidable, surtout de voir nos artistes nous accompagner avec des danseurs et danseuses qu’on ne voit qu’à la télévision », a déclaré André, visiblement content.
Pour Hélène, c’est « fou » le fait de penser que le week-end prochain il n’y aura plus cette foule, la danse, la musique et la bière. Pour d’autres encore, c’est une fête qui finit un peu trop vite, «elle devait se tenir sur tout le long des vacances », a regretté Mimi.