Le Premier Ministre togolais, Séléagodji Ahoomey-Zunu a reçu mardi en audience, le Nonce Apostolique du Saint Siège au Togo et au Bénin avec résidence au Bénin, Mgr Brian Udaigwe. Les deux hommes ont fait le tour de la coopération entre le Togo et l’église catholique.
Au sortir de l’audience, l’évêque diplomate a déclaré qu’il a félicité le Togo les efforts qui sont faits par le pays dans le domaine de la santé, de l’éducation, des infrastructures, etc.
« Au nom de l’Eglise et aux noms des Evêques catholiques, j’ai renouvelé notre disponibilité comme église catholique de travailler ensemble, pas pour le bien du gouvernement, pas pour le bien de l’église, mais pour le bien du peuple togolais », a déclaré Mgr Brian Udaigwe.
Le Nonce Apostolique du Saint Siège au Togo et au Bénin avec résidence au Bénin a profité de l’audience pour féliciter le gouvernement togolais pour les efforts menés dans la prévention de la fièvre hémorragique à virus Ebola. Il a réitéré la disponibilité de l’église catholique à travers avec les autorités pour le bien des togolais.... suite de l'article sur Autre presse