Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

L’état de santé de l’ex-député Unir, Dahuku Péré s’améliore (Proche parent)
Publié le lundi 15 septembre 2014  |  icilome


© Autre presse
Dahuku Péré, député UNIR


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Victime d’un grave accident sur la route de Blitta en octobre 2013, Dahuku Péré, selon sa famille et quelques proches, va de mieux en mieux.

Monsieur Dahuku Péré, élu candidat sur la liste Unir pour la circonscription de Blitta lors des législatives de 2013, il a été officiellement relevé de ses fonctions de député mardi passé au cours de la première session extraordinaire de l’année 2014, pour trouble cognitif.

Selon Dama Dramani, président de l’Assemblée nationale, M. Péré est affaibli par ses blessures et toujours sous traitement à Lomé.
La Cour constitutionnelle a été avisée après l’établissement d’un certificat médical.

Suite à la publication d’un article sur son remplacement au parlement, c’est l’un de ses proches parents, dont nous taisons le nom pour le moment, qui apporte d’autres révélations sur l’état de M. Péré.

Selon lui, la santé de Dahuku Péré s’améliore.

Certains membres de sa famille qui ont fait le déplacement de l'hôpital Tanguiéta au Bénin, plus précisément le 25 août dernier, nous ont confié que M. Péré est mentalement bien portant, sauf qu’il ne marche pas.

Avant que l’Assemblée nationale ne procède à son remplacement, explique un autre proche parent, il y a un document qui était apporté à l’hôpital par un Monsieur dont nous taisons le nom afin que sa femme le signe pour que son mari soit remplacé au parlement.

La famille n’en revenait de ce qui s’est passé au parlement la semaine dernière.

"A l’heure actuelle, le président, bien qu’il ne marche pas, commence à retrouver ses facultés et arrive même à converser", nous explique un cadre du parti de M. Péré.

Le parti sortira un communiqué concernant la situation dans les tout prochains jours, à en croire ce cadre.

 Commentaires