Togo - Elu le 09 août dernier, le nouveau bureau de la ligue de football de Fasao conduit par son président Jonas Kaditchè, déroule déjà son programme d’action. Plusieurs événements sur le plan footballistique ont eu lieu le week-end dernier dans la localité.
Après plusieurs mois d’inactivité dans cette localité due aux innombrables problèmes liés à la gestion de cette ligue, les populations de Fasao retrouvent du plaisir en reprenant les chemins des terrains de football.
Depuis leurs élections, les membres du nouveau bureau ne se reposent pas du tout. Joignant l’acte à la parole, le bureau exécutif de la ligue de football de Fasao est en tournée dans tous les districts issus de sa juridiction. Tout comme dans les districts déjà visités, la délégation de la ligue conduite par son président Jonas Kaditchè était le samedi 06 septembre dernier dans le canton d’Adjengré où ils ont procédé au lancement officiel d’un tournoi de football, dont la finalité est de sélectionner les meilleurs joueurs pour former l’équipe du district.