Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

L’ambassadeur du Japon Susumu Inoué fait ses adieux au président Faure Gnassingbé
Publié le jeudi 18 septembre 2014  |  AfreePress


© Autre presse par DR
SEM Inoue Susumu ambassadeur du Japon au Togo


 Vos outils




L’Ambassadeur du Japon au Togo, Susumu Inoué, en fin de mission a fait ses adieux au chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé ce mercredi au siège de la nouvelle présidence à Lomé, a appris l’Agence de presse Afreepress de la présidence.

Le diplomate japonais a profité de cette occasion pour remercier le chef de l’Etat pour les opportunités qui lui ont été accordé pendant son séjour, opportunités qui lui ont permis d’effectuer dans les normes la mission à lui assignée.

« Je suis venu ici pour exprimer tous mes remerciements à monsieur le président de la république pour tout ce qu’il m’a fait pour faciliter ma mission au Togo et toute la coopération qu’il m’a accordé à moi-même et à notre délégation qui est venu ici au Togo », a confié Susumu Inoué, Ambassadeur du Japon au Togo.

Ce dernier se réjoui par ailleurs de l’aimable accueil et le soutien que le chef de l’Etat et le gouvernement togolais ont apporté au Japon sur le plan internationale à chaque fois que le besoin s’est présenté.

Susumu Inoué se dit toutefois confiant que la coopération entre le Togo et le Japon vont aller de mieux en mieux pour l’intérêt des deux nations.

Le Japon et le Togo entretiennent depuis des années des relations fraternelles qui se traduisent à travers des réalisations nipponnes au Togo dans le domaine politique, social et économique.

Bernadette A.

 Commentaires