Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Starwood Hotels va construire 20 hôtels en Afrique durant les quatre prochaines années
Publié le vendredi 19 septembre 2014  |  Agence Ecofin


© Autre presse par DR
Hôtel Onomo international


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

- Le groupe hôtelier américain Starwood Hotels & Resorts Worldwide envisage de construire pas moins de 20 hôtels en Afrique au cours des quatre prochaines années, pour profiter de la hausse prévue de l’industrie du tourisme et des voyages sur le continent, rapporte l’agence Bloomberg le 16 septembre.

«Starwood Hotels & Resorts devrait notamment construire des hôtels cinq étoiles en Afrique», a déclaré le vice-président senior pour les acquisitions et le développement en Afrique et au Moyen-Orient du groupe, Neil George.

Selon lui, cinq nouveaux hôtels seront construits au Nigeria, la première puissance économique africaine et le pays le plus peuplé du continent, avec environ 170 millions d’âmes.

«Nous sommes extrêmement positif sur l'Afrique. Il y a d'énormes opportunités là-bas», a ajouté M. George.

Starwood Hotels & Resorts opère 37 hôtels représentant 10 000 chambres répartis sur quinze pays du continent (Algérie, Cameroun, Djibouti, Egypte, Ethiopie, Gabon, Gambie, Libye, Maurice, Maroc, Niger, Seychelles, Afrique du Sud, Tunisie et Ouganda).

Le groupe qui opère les enseignes de haut de gamme Le Méridien, Westin, Sheraton, St Regis, The Luxury Collection… mise de plus en plus sur les pays émergents, notamment en Afrique et en Asie, pour assurer sa croissance.

 Commentaires