Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Grève des douaniers : l’OTR dément toute grève, les douaniers parlent de « réussite » et reconduisent la grève cette semaine avec le fisc
Publié le lundi 22 septembre 2014  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Henry Gaperi, le commissaire général, nouveau boss de l`Office togolais des recettes (OTR)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Par un communiqué en date du vendredi 19 septembre, l’Office togolais des recettes (OTR) a dénié toute forme de grève dans les services des douanes du Togo. Samedi dernier, en assemblée générale, le Syndicat national des agents des douanes (SYNADOUANES) a estimé que la grève des 17 au 19 septembre est une « réussite » et a paralysé les activités de ce secteur.

Pour contraindre les autorités gouvernementales et de l’OTR à leur prêter attention, le SYNADOUANES et l’Union des syndicats des agents du fisc (USAF) vont reconduire la grève de ce lundi jusqu’au samedi 27 septembre.

Comme pour la grève du 17 au 19 septembre, les douaniers et les agents des impôts seront à leur poste mais ne travailleront pas.

Dans son communiqué du vendredi dernier, l’OTR a déclaré qu’aucun préavis de grève n’a été enregistré à son bureau mais aussi que tous les agents étaient à leur poste et ont bel et bien vaqué à leurs occupations.

 Commentaires